Nom du projet :

Stolen Sweethearts

Description du projet :

Le comeback édition 2015  StolenSweethearts

Ils reviennent après avoir retourné notre tout premier Festirock public, et je peux vous dire que ça va envoyer du lourd pour cette nouvelle édition, car ces musicos ont vraiment le rock dans l’âme!

Ce concert sera l’occasion, pour tous ceux qui connaissent leur répertoire, de se replonger dans le rock des années 2000, et pour ceux qui ignorent qui ils sont, venez découvrir leur univers entre The StrokesArctic Monkeys et tout ce que le rock anglais fait de mieux ! Ces 4 loustics proposent une musique accrocheuse et bien sentie avec le mantra « sex, drugs and rock’n’roll » comme étendard fièrement brandit au-dessus d’un monde sombre et poussiéreux qu’ils décrivent dans leurs textes avec conviction et envie. Des lives de qualités dont le but est de vous divertir en mêlant hargne et sensibilité…

Pour Festirock, c’est avec émotion de les retrouver encore une fois à nos côtés, pour fêter notre anniversaire… Car il y a déjà de nombreuses années que nous côtoyons ces rockeurs, 2004, la toute première fois alors que nous profitions d’un excellent repas chez des amis de longue date à la Chapelle de la Tour, et où Fred (chanteur / guitariste du groupe), voisin, arriva pour nous faire écouter les trois premières compositions des Stolen. Quelle claque! On se souvient encore du morceau Fresh Eyes 

Overflowing– Stolen Sweethearts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *